Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 18 janvier 2020
par  Charles Hoareau

Visite à la CFDT : moi syndiqué CGT je ne désapprouve pas

Il y a quelques temps déjà j’avais été amené à témoigner dans un procès que la CFDT (déjà) faisait à des membres de la compagnie Jolie Môme qui, avec d’autres d’intermittents, lui avaient rendu visite en chantant. Je me rappelle du motif cocasse de la plainte : violation de domicile !! La CFDT avait été (...)

En réponse à...

Logo de pedrito
samedi 18 janvier 2020 à 15h17 - par  pedrito

Merci camarade Charles Hoareau pour ce pamphlet à l’adresse d’une officine plus patronale et réac que syndicale. Malheureusement, il a fallu que trop de nos syndicats ou syndicalistes CGT n’aient pas agi correctement d’une façon ou d’une autre pour que l’on nous bassine que la cfdt est le premier syndicat. La honte ! Il est vrai que la plupart des élus macronniens sont des suppôts de ces vendus. Pour ma part, conseiller de salarié jusqu’à 76 ans, il a fallu pour que j’apprenne que je ne l’étais plus, que je lise le T.U. des H.P. Pas un mot, pas un coup de téléphone, pas un signe quelconque de mes « camarades » de Tarbes. Oh, on attend pas de remerciements quand on arrive au bout du rouleau......Et qu’on gardera jusqu’à la mort ses convictions communistes, sa conscience de classe. Mais tout de même, un petit salut pour m’indiquer qu’on avait plus besoin de moi m’aurait fait plaisir.
Total : il m’ont même dégoûté de reprendre ma carte naturelle de syndiqué CGT

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur