Le dictateur Ben-Ali préparerait sa fuite vers le Canada

mercredi 12 janvier 2011
popularité : 4%

Après avoir pillé son pays et massacré sa population (les dernières estimations font état d’une cinquantaine de morts depuis le début des hostilités), le Général Président Ben-Ali s’apprête à convoler paisiblement vers le Canada. Il y rejoindra ainsi des membres de sa famille (ses filles et leurs maris) qu’il a sournoisement mis à l’abri. Cette information de dernière minute rapportée par une radio Canadienne et relayé par le site tunisien Nawaat.org fait état de la situation d’extrême urgence dans laquelle se trouve actuellement la Tunisie mais démontre aussi qu’aucune dictature ne saurait résister à la colère d’un peuple qui se lève pour sa dignité, sa liberté et ses droits. Face à un tel évènement, un appel est lancé à la population tunisienne dans son ensemble pour empêcher que les crimes du tortionnaire Ben-Ali demeurent impunis.

Appel à l’armée nationale, la police, le service secret, les gardes du corps personnels de Ben Ali, à toutes les instances qui sont impliquées directement ou indirectement dans la protection de Ben Ali.

L’assassin Ben Ali prépare sa fuite hors du territoire tunisien. Il a déjà expatrié ses filles et leurs époux au Canada, preuve à l’appui (écoutez le petit extrait de l’émission de Paul Houde sur le 98.5 FM Montréal).

Nous savons tous que le soulèvement tunisien est arrivé à un point de non retour, peu importe les conséquences. Si vous n’agissez pas au plus vite, Ben Ali s’échappera après avoir plongé notre pays dans un bain de sang inutile. Et nul doute qu’aucun de vous ne souhaite porter sur la conscience un tel crime en voulant désespérément sauver un assassin arrivé au terme de son régime, et lequel n’hésitera à aucun moment à se servir de vous pour massacrer vos frères et sœurs, vos pères et mères, comme nous l’avons horriblement constaté ces derniers jours.

Et le comble de tout ça, c’est qu’il fuira par la suite, en vous laissant un lourd fardeau sur le dos après vous avoir impliqué.

Sachez que vous représentez son seul espoir de conserver le pouvoir. Assumez votre responsabilité historique et faites votre devoir envers vous-mêmes, vos familles et votre pays. Ne laissez pas Ben Ali fuir ! Arrêtez-le tout de suite et en toute civilité, ne le brutalisez pas, qu’il soit jugé devant nos tribunaux.

Ceci est un appel à toute l’opposition tunisienne :

Ne vous arrêtez pas sur l’appel à un gouvernement de coalition. Préparez l’équipe qui formera ce gouvernement en toute urgence et le plus tôt possible et divulguez massivement l’événement. Le tunisien veut du concret, veut voir l’alternative, veut voir que vous êtes capables enfin de vous entendre et de porter l’espoir de ce mouvement populaire, il veut surtout percevoir de la lumière au bout du tunnel, suffisamment pour l’encourager à mener son soulèvement jusqu’au bout.

Que la lutte continue et vive la Tunisie Libre !

Faites circuler largement cet appel. Si vous connaissez quelqu’un dans l’armée, la police… portez cet appel à leur connaissance.

L’Extrait de l’émission de Paul Houde vous attend sur le 98.5 FM Montréal, en passant par le site Nawaat.org



Cette information pour l’instant uniquement relayée par le site Nawaat.org est à prendre avec réserve bien que depuis le début des évènements, ce site n’a à aucun moment dérogé aux règles de bienséance et de véracité, dans la diffusion de ses informations.



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur