Fralib : provocations de la direction, la preuve en vidéo

vendredi 4 novembre 2011
popularité : 3%

La juge saisie par la direction a réussi trois exploits hors du commun :

1 - Oublier les PV d’huissier produits par les salariés montrant leur bonne foi et les manoeuvres de la direction

2 - Corriger un 1er jugement rendu par un deuxième en « rectification d’erreur matérielle » qui aggrave considérablement la portée du 1er.

3 - Faire une nouvelle « erreur » dans ce jugement correctif en accordant à la direction des choses qu’elle n’avait pas demandées...

Pour prévenir toute « erreur » future, Rouge Midi a décidé d’aider la justice (et le préfet) en publiant des vidéos indiscutables et rappelant des PV d’huissiers que sans doute par « distraction », la juge a oubliés.

Le jugement sur une soi disant obstruction des salariés n’était déjà pas bon.

La juge a du s’en rendre compte et a cru bon d’en rendre un 2e dans la foulée (fait déjà rare) pour « rectification d’erreur matérielle » mais qui en plus modifie profondément le 1er.

Franchement on pouvait penser que l’erreur en question concernait lesPV d’huissier que les salariés ont produits à l’audience et qui contredisent en tous points les allégations de la direction. Bizarrement la juge avait oublié d’en parler et s’en était tenue aux propos non prouvés de la direction.

Et bien non !

La juge n’a pas cette erreur là mais a corrigé son 1er jugement et le 2e ordonne l’expulsion des 26 salariés, expulsion que ne demandait même pas la direction !!!

Est ce pour indiquer à cette dernière la marche à suivre pour la prochaine fois ?

Puisque la juge distraite, malgré sa rectification n’a pas vu les constats d’huissiers, pour aider juges et préfet à connaître la réalité et en attendant l’audience d’appel, nous publions un certain nombre d’éléments aptes à les aider

Première visite sur le site

Vous pouvez constater que la direction refuse de rentrer malgré les invitations des salarié-e-s à le faire. En outre celle-ci ne veut pas se séparer de sa milice équipée de drôles de parapluies dans une journée où le soleil brille.

Interrogée sur ce point et en particulier sur la grosseur et l’aspect bizarre des manches, la direction jamais à court d’idée, répondra que ces parapluies sont uniquement destinés à se protéger « des jets d’urine ». Uriner à 1,80m de haut ? Ils prennent les fralibiens pour des éléphants ?!


Fralib2 par rouge_midi

Ils reviennent le 6 et c’est le même cinéma


Fralib3 par rouge_midi

Saisi par les salariés le préfet a indiqué qu’il n’envisageait pas (pour l’instant ?) d’envoyer les forces de police...

Pendant ce temps UNILEVER affame les salariés non encore licenciés en coupant leur salaire.

Raison de plus pour amplifier la solidarité

n° compte CCP : 08 840 68 H 029

CGT FRALIB Bourse du Travail
Cours Beaumont 13 400 AUBAGNE



Documents joints

PDF - 80.7 ko

Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur