Libérons Georges Ibrahim Abdallah : manifestations le 24 Octobre partout en France.

jeudi 22 octobre 2015
par  narosinfo
popularité : 4%

Il y a un peu plus d’un an l’armée israélienne bombardait Gaza occasionnant des milliers de morts et des pertes matérielles colossales.
Ces violences terroristes, dont le caractère inhumain n’est plus à démontrer, sont les fruits d’une politique coloniale en cours depuis 1948.

Depuis quelques semaines, les visées impérialistes d’Israël ont réveillé les instincts de résistance du peuple palestinien.
De nombreuses manifestations ont lieu dans les territoires palestiniens opposant des pierres aux chars sionistes comme 1987 et en 2000, dates des deux premières intifadas.

C’est sans tergiverser que nous devons condamner avec vigueur les assassins qui sont à la tête de l’État d’Israël.
Condamner cette politique terroriste c’est condamner ceux qui la rendent possible ici en France.

Pour cela nous devons soutenir la résistance palestinienne en descendant dans la rue massivement, en boycottant les produits israéliens et en exigeant la libération de tous les prisonniers de la cause palestinienne.

Concrètement, la France a ses prisonniers politiques, ses prisonniers de la cause palestinienne.L’exemple le plus charismatique est celui de Georges Ibrahim Abdallah, embastillé depuis 1984.

samedi 24 octobre 2015 LANNEMEZAN 14 h
Devant la prison de Lannemezan (Hautes Pyrénées)
-** Manifestation nationale

Mobilisation pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah


Départ commun à Marseille

Un départ commun s’organise au départ de Marseille en tablant sur le covoiturage et/ou sur la disponibilité d’un minibus de 9 places. Le départ se fera tôt le matin (6h avec une RDV à la gare St Charles) et le retour aura lieu le soir même. Les frais individuels devraient s’élever à 30/40€.
Deux numéros pour vous inscrire : 06 29 38 13 59 ou 06 80 18 57 94

Il commence sa trente deuxième années de prison ce 24 octobre 2015.La France le maintient en prison pour des faits qui n’ont jamais été prouvés et parce qu’il ne renie pas ses engagements anti impérialistes et son soutien à la résistance palestinienne.

Aujourd’hui le gouvernement socialiste, largement influencé par Netanyahou et Obama, refuse de le libérer.

S’inscrire dans le combat de nos frères palestiniens, c’est exiger ici et maintenant la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

S’inscrire dans le combat de nos frères palestiniens, c’est exiger que les USA et Israël n’aient plus la mainmise sur la justice française.

Descendons dans la rue pour combattre l’impérialisme israélien sous toutes ses formes et pour soutenir la résistance palestinienne.

Nous exigeons dès à présent la libération de Georges Ibrahim Abdallah, et affirmons notre soutien à la résistance du peuple palestinien pour sa libération.

Rouges Vifs 13



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur